warriors du nord-est :: guide stratégique en temps de guerre
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
guide stratégique en temps de guerre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Privé -> Pôle militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clovis28
Haut conseil

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 61
Localisation: chartres

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: guide stratégique en temps de guerre Répondre en citant

1)Pour le cas d'une guerre entre deux joueur ^^: disons joueur A et joueur B:

Le joueur A envoie 1 fake (une seul unité, lente de préférence ^^) depuis tout ces villages sur tout les villages ennemie.

exemple, le joueur A a 3 village et le joueur B a lui aussi 3 village.

Le joueur A envoie depuis son premier village 1 fake sur "tout" les villages du joueur B
puis envoyé depuis son second village 1 fake sur "tout" les villages du joueur B
puis envoie depuis son dernier village 1 fake sur "tout" les villages du joueur B
et envoie sa vrai attaque sur le village qu'il veut endommagé ou détruire au milieu des fake ^^ (bien sur il vos mieux dans se cas remplacé un des fake par la vrai attaque)

Ainsi le joueur B ne sais pas depuis quel village part la vrai attaque et ne connais pas non plus le village qui est ciblé, et grâce a sa il ne peut pas concentré toute sa défense sur le village attaqué, et le joueur A tombera donc sur une défense normal ou amoindri si le joueur B a voulu protégé son village qu'il pense être le plus importante pour lui ^^.

Bien sur c'est une explication classique ^^ si les joueur on chacun 40 villages va falloir compliqué beaucoup les choses et développé cette stratégie ^^.

2) Pour le cas d'une guerre entre deux alliance: disons alliance A et alliance B (oula je me foule pas les neurones avec des nom pareil ^^)

L'alliance A demande a "tout" ces membres d'envoyé autant de fake qu'ils peuvent sur les joueurs de la second alliance, pour ainsi mettre un peu de pression et stressé les joueur adverse et les faire douté ^^.

Au beau milieu de cette nasse de fake monstrueuse l'alliance A va lancé depuis plusieurs joueur 4 ou 5 attaque réel et prise sur "un seul" joueur de l'alliance adverse pour le détruire ou volé un grand nombre de ces villages.

Les fake aurons pour rôle de faire peur a tout les membres adverse pour que chacun d'eux croit être la vrai cible et ainsi ils garderons chacun leur défense pour ceux protégé eux-même ^^ (bouh les lâches et trouillard) et n'enverrons pas de renforts chez le vrai joueur attaqué qu'il ne le découvrira qu'au moment ou les vrai attaque lui tomberons dessus et la il sera trop tard si les synchro on bien été faite ^^.

Bien sur, cette utilisation des fake reste un cas classique, contre des joueurs expérimenté ou alliance expérimenté une utilisation aussi classique ne suffira pas a les trompé. Faudra poussé sa beaucoup plus loin ^^.



Sinon on peut utilisé les fake pour piégé un joueur expérimenté qui sais comment repéré les vrai attaque au milieu des fake ^^, et ainsi en croyant trouvé la vrai attaque il concentre sa défense sur un village, et en réalité vous faite une prise sur un autre village.
Mais je ne détaillerais pas plus cette stratégie car elle s'avère extrêmement déplaisante pour le défenseur aussi expérimenté soit il, donc j'en dirais pas plus pour évité que trop de monde connaisse cette technique de piége avec les fake ^^.



Et bien sur il y a différente façon de repéré une vrai attaque ou prise au milieu d'un tas de fake. Mais pour la même raison que précédemment j'en dirais pas plus la dessus ^^.
_________________
"L'experience.... c'est le nom que l'homme donne a ses erreurs..." Oscar Wild

j ai moins d'expérience que toi


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Privé -> Pôle militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com