warriors du nord-est :: candidature albator1 [ aceepté ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature albator1 [ aceepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator1
WNE™

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature albator1 [ aceepté ] Répondre en citant

- Pseudo IG : ALBATOR1
- Peuples(races) : ROMAIN
- Lien vers le profil :http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=2813
- Nombre de village : 1
- Classement (gen/off/def) : au début d'un serveur ,ce n'est pas parlant
- Coordonnées des villages ( X/Y uniquement) : 43,31
- Lien vers la carte (Travmap): http://s5.travian.fr/karte.php
- Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...) : déf
- Armée : (à adresser en MP à maximus le bon)
- Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif) : 3 ou 4 (je lis les messages,et si besoin je te donne mon avis  , j'évite le flood)
- Expérience : sur le serveur 6 (commencé trop tard pour etre de la partie)  ,et le serveur 1 (classé 387 et dans la meilleure alliance du serveur SN1   pseudo albator)
- Ancienne alliance et raison du départ :
- Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre WNE™ : proche de vous ,alliance en progression
- Conflit(s) présent(s) ou passé(s) avec un (ou des) joueur(s) : tentatives de pillages sur mon vivi
- Qu'est-ce qu'une synchro? attaqué un joueur à plusieurs dans la meme seconde
- Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? 15 c avec oasis cc
- Qu'est ce qu'un FAKE ?  envoie  d'un seul  soldat
- As-tu déjà tenté de faire une prise sur ce serveur? lol ,on commence le jeu
- Privilèges-tu la mise en place d'une prise sur un bon vivi ou prèferes-tu implanter de nouveaux vivis avec des colons mignons ? dans  un premier temps, les colons pour faire mes premiers vivis ( je suis déf à la base) et après prise de vivis
- Pourquoi les WNE™ et pas une autre alliance? progression constante et proche de moi

- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Qu'attends-tu d'une alliance? je peux mettre ma déf au service de l'alliance et j'attends de l'alliance une  convivialité  (et bien sur de l'aide )

- As-tu postulé dans une autre guilde? Si oui, laquelle? aucune
- Quelques informations sur votre vie IRL (age, métier ou études exercées etc...) : 43 ans (dites pas que je suis trop vieux);technicien SAV

- Aimes-tu les fruits et légumes?  je suis gourmand ,je préfère la viande et les gateaux

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiz'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidature albator1 [ aceepté ] Répondre en citant

le vote est en cours, il y a des questions qui peuvent paraitre un peu trop avancées, comme la prise par exemple, mais c'est un formulaire standard utilisé par la plus part des ally ( dont la mienne sur le s2 Smile )

albator1
WNE™

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: candidature albator1 [ aceepté ] Répondre en citant

on a aussi notre questionnaire sur le S1 ( et des obligations de quota de troupes 450% ) pour entrer dans l'ally SN1 Okay

kaiz'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: candidature albator1 [ aceepté ] Répondre en citant

on va pas demande 450% des maintenant hihi

albator1
WNE™

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: candidature albator1 [ aceepté ] Répondre en citant

j'espère bien ,a ce stade du serveur, je ne pense pas qu'il y ai des joueurs avec un tel ratio   mdr

kaiz'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: candidature albator1 [ aceepté ] Répondre en citant

j'espère xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: candidature albator1 [ aceepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation