warriors du nord-est :: co-gestion

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

co-gestion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Privé -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Définir les co-gestionnaires de chaque compte
pour
75%
 75%  [ 9 ]
contre
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
petrobook
WNE™

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

Hier je n'ai pas pu me connecter et n'est ps eu le temps de trouver un co-gestionnaire dans les temps.

Alors voilà je propose qu'on définisse pour chaques membres un co-gestionnaire.
Qu'en pensez-vous (pour ou contre) ? Quel méthode utilisé pour définir les co-gestionnaires ? (N'hésitez pas à faire des proposition)
Je met celle que j'ai déjà reçu.

Proposition n°1 : faite par Vega :
Ce qui me paraitrait le plus logique, ce serait de faire en fonction des zones géographiques.
Autant être proche, pour éventuellement gérer une assistance ou des envois de ressources si jamais !

Proposition n°2 : la mienne (pa top, mais bon !!!)
un tirage au sort

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus le bon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

Moi perso je suis pour la proposition n° 1, assistance ou l envois de ressource dans l urgence est une bonne idée

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

contre, on ne peut pas définir a l'avance un cogestionnaire, il faut faire en fonction des disponibilité de chacun. je coge souvent halb, imaginons que j'ai un congrès avec mon labo et que lui est indisponible...

bref je pense qu'il faut faire en fonction de la confiance que l'on accorde au gens et des disponibilités

Atypie
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

Contre également, les emplois du temps changent et il va être très contraignant de se voir attribuer des cogés arbitrairement. Il faut laisser le choix en fn des présences.

albator1
WNE™

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

le mieux  c'est envoyé des messages perso et de voir en fonction de la disponibité et les affinités de chacun 

Cshouby78
WNE™

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

Je suis pour également

Véga

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

Je vote pour en détaillant l'idée qu'elle soit comprise de tous.

Le but n'est pas de bloquer la possibilité de se faire cogestionner par untel ou untel, au contraire !
Il s'agit juste de définir pour chaque membre un cogestionnaire par défaut dans les cas d'urgence.
En bref, c'est juste se pencher un peu en avance sur le problème de cogestion pour éviter des situations comme celle qui a eu lieu.
POUR RESUME, je propose de faire passer un message ally, pour que chacun prenne contact avec ses voisins proches par MP pour en discuter tout simplement et anticiper pour le jour où ça arrivera. Qu'en pensez-vous ?

maximus le bon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

TON idee est bonne,moi je cogestionne dejas deux membres,tu peu faire un message alli,tout les membres le peuvent

WNE™

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

ça me plat bien, car les imprévus de dernière minute ça arrive...

kaiz'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

si message ally, pensez a rappeler les règles de co gestionnage, ça évite de se faire bloquer bêtement

Véga

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

Alors avant que je dise des bêtises, confirmez-moi: c'est bien 48h la durée minimale de co-gestion ?

PS: snif, j'ai vraiment manqué de chance aujourd'hui. Un coup de fil, 5 minutes d'inattention et voici mon armée presque réduite à néant ! La remontée va être difficile !

clovis28
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

je suis desolé petrobook mais la solution de véga me convient et me semble plus logique
moi j avais trouvé une autre solution plus complexe je l avoue mais aussi plus complete
il s'agit du fameux parrainnage que je parlais sur un post ou on donnait des idée pour l ally
le principe etait le suivant :
le premier aide le dernier  et ainsi de suite ça permettait d avoir une aide tactique mais aussi en ressource ( au cas ou ) ou de basculer des ressource sur un autre en cas d attaque
mais aussi une cogestion mutuelle se que est interressant car les deux joueurs sait comment l autre joue pour prendre des decision d urgence c est un plus

mais que la cogestion soit faite de telle ou telle façon il FAUT qu elle exciste c est vital pour le jeu tout comme le forum

j ai moins d'expérience que toi

Véga

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

On décide quoi alors ? Le voisinage, le parainnage, ou les affinités ? Parce que du coup je ne sais plus trop ! LOL

Halb
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

Véga a écrit:

On décide quoi alors ? Le voisinage, le parainnage, ou les affinités ? Parce que du coup je ne sais plus trop ! LOL
Ben le plus simple c'est que chacun fasse comme il le sent :p

xicire
WNE™

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: co-gestion Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: co-gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Privé -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation