warriors du nord-est :: candidature de le renard38 [accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de le renard38 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le renard38
WNE™

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: candidature de le renard38 [accepté] Répondre en citant

- Pseudo IG : le renard38
- Peuples(races) : gaulois
- Lien vers le profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=2566
- Nombre de village : 1(pour l'instant)
- Classement (gen/off/def) :général=3900. off=30 000^^ mais je compte faire des hommes dans pas longtemps. def=pareil 
- Coordonnées des villages ( X/Y uniquement) : 52 / 18
- Lien vers la carte (Travmap): http://s5.travian.fr/karte.php (je suis aller sur travmap mais j'ai rien compri)
- Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...) : j'ai 2 joueur WNE a coté de moi donc avec leur aide j'aimerai bien rasé les villages alentours donc je peux dire que je suis offensif^^
- Armée : (à adresser en MP à maximus le bon)
- Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif) : 4.1^^
- Expérience :2 ans 
- Ancienne alliance et raison du départ : j'étais dans l'alliance SPQR mais en fait j'étais rentrer dedans juste pour la mission au début du jeu.
- Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre WNE™ : j'ai deux voisins de votre alliance a coté de chez moi donc je pensai renforcer un peu le secteur
- Conflit(s) présent(s) ou passé(s) avec un (ou des) joueur(s) : pas de conflit pour l'instant, que de bonnes amitiés
- Qu'est-ce qu'une synchro? c'est attaquer un village en même temps avec d'autres joueur(enfin je crois lol)
- Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? faire beaucoup de phaphas en augmentant leur off avec l'armurerie
- Qu'est ce qu'un FAKE ? par ex:le mec a deux villages. tu lui fait croire que tu va lui envoyer une grosse armée sur un village mais en fait tu en envoi 1 ou 2.a ce moment la, il va envoyer son armée sur son 2eme village pour le protéger. et a ce moment la tu lui envoie ton armée sur le village d'où il a fait partir ses hommes. résultat le mec est completement defoncer parceque tu lui a exploser tous ces batiments^^. j'espere que j'ai été clair.
- As-tu déjà tenté de faire une prise sur ce serveur? pas sur ce serveur parceque c'est trop top mais je l'ai deja fait sur un autre serveur(j'ai reussi)
- Privilèges-tu la mise en place d'une prise sur un bon vivi ou prèferes-tu implanter de nouveaux vivis avec des colons mignons ? personnelement je préfère les colons car on peut placer le village ou on veut et on peut ajancer les batiments comme on le veut.
- Pourquoi les WNE™ et pas une autre alliance? car 2 de mes voisins en font partie et que vous avez l'air assez fort.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Qu'attends-tu d'une alliance? je peux apporter de l'aide militaire mais j'en attend aussi un peu en cas de problème.et puis plus on est dans le secteur, plus on sera fort.

- As-tu postulé dans une autre guilde? Si oui, laquelle? non.
- Quelques informations sur votre vie IRL (age, métier ou études exercées etc...) : j'ai 14 ans^^ et je suis collégien.je ne peux donc pas jouer dans la journée mais juste le matin, le midi et le soir(ce qui est déja pas mal)

- Aimes-tu les fruits et légumes?je suis vraiment obliger de répondre à cette question

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus le bon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature de le renard38 [accepté] Répondre en citant

nous etudions ta candidarure!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: candidature de le renard38 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation