warriors du nord-est :: candidature de hugos86 [abandon]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de hugos86 [abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugos86

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: candidature de hugos86 [abandon] Répondre en citant

- Pseudo IG : hugos86
- Peuples(races) : ronmain
- Lien vers le profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=2590
- Nombre de village : 1
- Classement (gen/off/def) : general : 13312
                                                     off           :  0
                                                    def           : 9
- Coordonnées des villages ( X/Y uniquement) : 51/15
- Lien vers la carte (Travmap):
- Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...) : un peu de tout mais plutot def Smile
- Armée : (à adresser en MP à maximus le bon)
- Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif) : 3 la semaine et 4/5 le week end
- Expérience : 2 speed, le s3 et d'autres encor Wink
- Ancienne alliance et raison du départ : je trouve que l'alliance dans laquelle je suis fait un peu trop salle d'attente pour rentrer dans l'alliance type . 
- Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre WNE™ : j'ai l'impression que cette allaince est organiser, motiver et souvent connecter .
- Conflit(s) présent(s) ou passé(s) avec un (ou des) joueur(s) : non .
- Qu'est-ce qu'une synchro? une sinchro est une attaquequi doit arriver a la meme minute a la meme seconde sur un gars .
- Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? on fait une 50 ene de solat on pille on pille on pille et sa fait augmenter nos ressources pour pouvoir en refaire derriere . une fois en negatif on fait du NPC pour pouvoir avoir de quoi monter un champs de cece .
- Qu'est ce qu'un FAKE ? je c'est pas .
- As-tu déjà tenté de faire une prise sur ce serveur? non
- Privilèges-tu la mise en place d'une prise sur un bon vivi ou prèferes-tu implanter de nouveaux vivis avec des colons mignons ? la mise en place de prise d'un autre vivi j'ador le message que je recoit apres du mec qui est degouter ^^ 
- Pourquoi les WNE™ et pas une autre alliance? pour les meme raisons que mes motivation

- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Qu'attends-tu d'une alliance?  je pense pouvoir apporter on xp et je c'est pas .... j'attend d'une alliance des joueurs actifs et pas du tout egocentriqe . pour moi une bonne alliance est une alliance basée sur l'entraide et le poutrage d'enneie Smile

- As-tu postulé dans une autre guilde? Si oui, laquelle? la'alli SPQR mais je croi que je n'irai pas
- Quelques informations sur votre vie IRL (age, métier ou études exercées etc...) : j'ai 13 ans ( et oui sa fait jeune mais je suis constament sur l'ordi donc ... ) je suis collegiens (logique xD )

- Aimes-tu les fruits et légumes? OUI meme si je vois pas le rapport avec le reste .
-impotant- laissez nous 4 jours pour deliberer de votre candidature (merci)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus le bon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: candidature de hugos86 [abandon] Répondre en citant

on etudie ta candidature
merci

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: candidature de hugos86 [abandon] Répondre en citant

ne tenez pas compte de ma candidature je vais me refaire un cmompte sur ce serveur .
merci Wink

albator1
WNE™

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: candidature de hugos86 [abandon] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: candidature de hugos86 [abandon]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation