warriors du nord-est :: candidature de Alcis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature de Alcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcis

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: candidature de Alcis Répondre en citant

Donc, après de très longue minuteà trouver la commande de l'inscription (maximus peut en attesté), j'arrive enfin.

- Pseudo IG : Alcis (Vous en doutiez ??)
- Peuples(races) : Romains
- Lien vers le profil : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=1157 (j'imagine que c'est ça)
- Nombre de village :  si quelqu'un possède un V2 maintenant, je lui tire mon chapeau et je vais me pendre ^^
- Classement (gen/off/def) : 893 - 1186 - 1429  (non, c'est pas un langage codé ^^)
- Coordonnées des villages ( X/Y uniquement) :  31/21 (je l'ai mis en signature
- Lien vers la carte (Travmap): suffit de cliqué sur mon vivi et de faire centrer la carte sur ce village ^^ 
- Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...) : OFF pour l'instant
- Armée : (à adresser en MP à maximus le bon) en baisse, j'étais à 20 légionnaire et je me suis cassé les dent sur un pillage, reste 6 pov types
- Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif) : 10 ^^
- Expérience : Ancien s5 actuel s9
- Ancienne alliance et raison du départ : EoD Empire of Destruction, pas d'ambiance, c'est pas drole
- Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre WNE™ : On me la proposé, sa marche comme raison ?
- Conflit(s) présent(s) ou passé(s) avec un (ou des) joueur(s) : Pas vraiment un conflit, mais une ptite escarmouche amical Arnaud38 en 26/21, c'est sur lui que je me suis cassé les dents.
- Qu'est-ce qu'une synchro? Au pif, une synchronisation des attaque ou des soutient pour qu'il arrivent en même temps ?? j'avou ne pas utilisé ce terme
- Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? En lancant la production d'unité ?
- Qu'est ce qu'un FAKE ? une attaque avec une troupe candidate au suicide. ceci afin de prévenir et d'intimider la cible.
- As-tu déjà tenté de faire une prise sur ce serveur? Une conquéte de village ?? ya pas de sénateur.
- Privilèges-tu la mise en place d'une prise sur un bon vivi ou prèferes-tu implanter de nouveaux vivis avec des colons mignons ? Au début, mieux vaut y aller à la mignon avec des colon, vu que le sénateur coute très cher ^^
- Pourquoi les WNE™ et pas une autre alliance? parcque je prend la première qui m'accepte.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Qu'attends-tu d'une alliance? une bonne ambiance ^^ pour le moement. on verra le reste après. ce que j'attend... prospérer, et voir mon nom ou celui de mon alliance afficher dans le message de fin de serveur.

- As-tu postulé dans une autre guilde? Si oui, laquelle? oui, les KAMIKAZE qui sont également proche de moi, mais sa fait trois jour que j'ai l'invit, l'ambassade et toujour pleine et j'en ai marre d'attendre.
- Quelques informations sur votre vie IRL (age, métier ou études exercées etc...) : 21 ans, chaumeur d'un poste de sécurité.

- Aimes-tu les fruits et légumes? c'est quoi sa ??? sa ce mange ?? je préfère un gros steak, ou des lasagne ^^ miam bon app.

Ais-je besoin de préciser que je suis un grand déconneur ??? non ??? z'êtes sur ??? bon d'accord.
mais je sais être sérieux quand il le faut.

Aller, santé à toutes et à tous et aussi au autre (les candidat, les virus, les aliens et autre créature que l'on ne peut qualifier d'humains)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus le bon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature de Alcis Répondre en citant

on etudie ta candidature

Haut conseil

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: candidature de Alcis Répondre en citant

en tant que chômeur il va avoir du temps à consacrer au jeu. Mais synchro est le terme utilisé par tout le monde......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: candidature de Alcis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation