warriors du nord-est :: Candidature MaMyaNi

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature MaMyaNi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaMyaNi

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMyaNi Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

Je suis à la recherche d'une alliance de joueurs actifs et sympa, alors suite à la proposition de Maximus Le Bon, voici ma candidature...

- Pseudo IG :      MaMyaNi
- Peuples(races) :      Romaine
- Lien vers le profil :      http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=2968
- Nombre de village :      1 (pour le moment)
- Classement (gen/off/def) :      Rand 6177 - Off 30549 - Déf 31453
- Coordonnées des villages ( X/Y uniquement) :      27/51 (MaMyaNi Ville)
- Lien vers la carte (Travmap):
- Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...) :       Plutôt déf, mais aussi Off pour les pillages
- Armée : (à adresser en MP à maximus le bon)  :      Secret défense
- Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif) :       5/5  connectée toute la journée et tard le soir...
- Expérience :      Plusieurs serveurs : 3 - 4 - 5 et 6 ou j'ai joué la "merveille" avec 15 villages... (et un bref passage sur le 8)
- Ancienne alliance et raison du départ :      Aucune autre alliance sur ce serveur
- Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre WNE™ :      Pour finir les quêtes (nan je rigole) Ras le bol de jouer toute seule
- Conflit(s) présent(s) ou passé(s) avec un (ou des) joueur(s) :      Aucun conflit avec personne
- Qu'est-ce qu'une synchro ? :     Plusieurs attaques sur une cible avec "impact" même heure, même seconde
- Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? :     On lance la caserne et l'écure à fond la caisse et on attaque à plusieurs joueurs sur la même cible et on oublie pas d'augmenter les niveaux dans l'armurerie (c'est mieux)
- Qu'est ce qu'un FAKE ? :     Un fake est une attaque avec 1 seul soldat (en général, il ne revient pas, quoique, il m'est arrivé d'en voir revenir avec un minuscule butin)  mdr mdr
- As-tu déjà tenté de faire une prise sur ce serveur ? :     Euhh c'est un peu tôt quand même .....
- Privilèges-tu la mise en place d'une prise sur un bon vivi ou prèferes-tu implanter de nouveaux vivis avec des colons mignons ? :     Tout dépend, les colons pour un 9cc ou 15cc et la prise pour un village bien monté et productif... Les deux solutions sont tout aussi valables... C'est en fonction de l'évolution du jeu... (Et pour une prise, il faut un "chef")

- Pourquoi les WNE™ et pas une autre alliance ?  :      Et pourquoi pas, nous sommes voisins...

- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Qu'attends-tu d'une alliance ? :     Je suis très investie dans le jeu avec l'expérience de plusieurs serveurs (et l'union fait la force...) et j'attends d'une alliance de la solidarité, de l'entraide et un jeu de groupe et surtout de l'action pour obtenir un bon classement...

- As-tu postulé dans une autre guilde? Si oui, laquelle ? :     Oui j'ai postulé dans d'autres alliances, mais apparemment les responsables ne vont pas lire leur forum et ne prennent meme pas la peine de répondre, donc aucun intérêt.

- Quelques informations sur votre vie IRL (age, métier ou études exercées etc...) :      Ahhh !!! Mon âge sera divulgué en privé... Sinon, je ne travaille pas donc très présente sur Travian...

- Aimes-tu les fruits et légumes ? :     Ouais, très drôle... Comme tout le monde 5 par jours

- Impotant- laissez nous 4 jours pour deliberer de votre candidature (merci)     Houlala !!!   Ca va être long 4 jours...

Voilà, j'ai essayé de vous présenter une candidature "propre et lisible"
Merci pour votre réponse (même négative)...

Bon jeu à Tous
Amicalement
MaMyaNi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus le bon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMyaNi Répondre en citant

on etudis ta candidature

Haut conseil

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMyaNi Répondre en citant

bon on va voir mais la personne semble ok je serai pour. Maintenant, si qq a qqc à dire je suis prêt à discuter et c'est le we.

albator1
WNE™

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMyaNi Répondre en citant

bienvenue à toi ,

Irréductible
WNE™

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMyaNi Répondre en citant

T'as vu des solo warriors revenir avc un petit butin? ^^ jsavais pas que c'était possible ...

MaMyaNi

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature MaMyaNi Répondre en citant

Ahhh !!! Non pas sur ce serveur...
Mais je ne vais pas "dévoiler" ma stratégie, trop facile .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature MaMyaNi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Public -> Centre de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation