warriors du nord-est :: Village de la BRUME

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Village de la BRUME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Haut Conseil -> Coin spécial pour le Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atypie
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Village de la BRUME Répondre en citant

Salut la compagnie,

Ya un joueur qui me les brise menu:

Village de la brume 38/44 c'est minimum  4 à 5 attaques par jour et deux fois suis rentré tard du taf et il m'a taxé. Le connaissez vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiz'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Village de la BRUME Répondre en citant

non, il a quoi comme off ?

Atypie
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Village de la BRUME Répondre en citant

Une cinquantaine de gougous pas plus. Pour le moment pas de soucis je suis blindé en cachettes, mais si je rentre tard du taf pas le temps de m'organiser. C'est arricé deux fois pour un montant de 1500 c'est pas grand chose mais on peut réfléchir sur le off à plusieurs.

kaiz'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Village de la BRUME Répondre en citant

ce mec est un glandu, il m'a taper, et je l'ai tapé aussi hihi, malheureusement j'ai pas réussit a choper son off, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire, a par organiser une def avec ceux qui aurait déjà des palouf et des druides

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Village de la BRUME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warriors du nord-est Index du Forum -> Haut Conseil -> Coin spécial pour le Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation